Votre panier

    Wakatoon dans les restaurants KFC

    Wakatoon dans les restaurants KFC

    Actus

    Du 13 novembre au 31 décembre 2019, Wakatoon sera présent dans 260 établissements KFC en France. La chaîne de restauration rapide américaine, spécialiste du poulet frit, a choisi Wakatoon pour divertir sa plus jeune clientèle. 

    Pendant ces 6 semaines, plus de 530 000 livrets de coloriages animés Wakatoon seront distribués aux enfants pour l’achat d’un P’tit Bucket. Les enfants pourront découvrir 3 de nos histoires que nous avons réalisées avec des héros de bande dessinée, aimés de tous : Marsupilami, Spirou et Boule & Bill

    Au travers de ces 3 mini-livrets, les enfants pourront libérer leur créativité et devenir l’artiste d’un dessin animé personnalisé. Pour cela, il suffit de :

    1. Colorier les dessins proposés - avec des feutres, des crayons, et pourquoi pas de la pâte à modeler !
    2. Prendre en photo avec l’application Wakatoon, disponible gratuitement sur iOS et Android
    3. Admirer son chef d’oeuvre prendre vie par magie !

    Coloriage animé Wakatoon chez KFC

    Les premiers jours de la distribution, nous nous sommes empressés dans le restaurant KFC le plus proche du bureau pour voir la campagne en action. Quelle fierté de voir notre logo en affichage dans les restaurants et bornes de commande !

    Vous avez reçu un de nos coloriages animés avec votre P’tit Bucket ? Partagez vos réalisations sur les réseaux sociaux avec #LartisteCestToi